Le processus reste identique à celui du traitement par domiciliation : chaque lundi, toutes les prestations approuvées et réalisées seront traitées. Vous recevrez alors un lien de paiement par e-mail afin d'effectuer le paiement.
Nous avons amélioré notre processus de paiement afin que les helppers soient payés plus rapidement et plus fréquemment.
À partir du lundi 18 novembre, nous traiterons les prestations chaque semaine (le lundi) au lieu de chaque 8 du mois.
Vous trouverez ci-dessous plus d’infos concernant le fonctionnement de ce nouveau processus.
Vous souhaitez voir comment cela fonctionne ? Voici quelques exemples.
Vous souhaitez voir comment cela fonctionne ? Pour l'approbation manuelle: cliquez ici.
Pour l'approbation automatique : cliquez ici.
Nous avons écouté votre feedback! Avec ce nouveau processus, nous veillons à ce que le paiement des prestations soit plus rapide et que les helppers puissent être payés plus fréquemment.
Oui ! Le nouveau processus de paiement hebdomadaire commence le lundi 18 novembre. Cela signifie que le 8 novembre les prestations d'octobre seront traitées comme d'habitude, et les assistants seront payés vers le 16 novembre.
Si vous saisissez uniquement des prestations mensuelles, un traitement aura lieu chaque mois au lieu d'un traitement hebdomadaire.
Une prestation mensuelle approuvée sera traitée le premier lundi suivant la fin de ce mois.
Exemple : Le mois de novembre sera traité le lundi 2 décembre. Le helpper sera rémunéré le 11 décembre.
Ajouté : Cela signifie que le helpper a ajouté une prestation, mais qu'elle n’a pas encore été vérifiée par le titulaire de budget.
Approuvé : Cela signifie que le titulaire de budget a vérifié et approuvé la prestation.
Rejeté : Cela signifie que le titulaire de budget a vérifié et rejeté la prestation.
En cours de traitement : Cela signifie que le processus de paiement est en cours de traitement.
Retardé : Cela signifie que le paiement du titulaire de budget n’a pas été reçu à temps.
Payé: Cela signifie que le helpper a reçu sa rémunération pour cette prestation.
Dès que nous traitons les prestations par domiciliation, l’argent est débité du compte PVB/PAB du titulaire de budget.
La banque commence ensuite le traitement le jour ouvrable bancaire suivant (*) et prend encore 5 jours ouvrables bancaires pour confirmer le traitement réussi du paiement. En raison des week-ends et jours fériés, cela correspond souvent à un délai de 8 jours civils.
(*) Un jour ouvrable bancaire est n'importe quel jour de la semaine, sauf les week-ends et jours fériés.
Si vous (ou votre coach) enregistrez les prestations : elles sont automatiquement approuvées.
Si un helper enregistre les prestations : nous vous conseillons de vérifier votre profil le dimanche soir et d'approuver les prestations en attente, afin qu'elles puissent être traitées à temps.
Vous recevrez un décompte par traitement, afin que le montant sur votre décompte corresponde exactement au montant qui est prélevé.
Le processus reste identique à celui du traitement par domiciliation : chaque lundi, toutes les prestations approuvées et réalisées seront traitées. Vous recevrez alors un lien de paiement par e-mail afin d'effectuer le paiement.