10 raisons pour lesquelles Helpper est le partenaire idéal pour les titulaires de budget et leurs proches

10 raisons pour lesquelles Helpper est le partenaire idéal pour les titulaires de budget et leurs proches

2 min.
SHARE

À bien des moments, en tant que gestionnaire d'un budget, vous pouvez heureusement compter sur un voisin qui saura vous prêter main forte de façon régulière et désintéressée. Pensez simplement à votre aidant-proche qui vous transporte tous les jours à votre centre de jour, à votre maman qui garde une vue d'ensemble de votre administration ou à vos grands-parents sur qui vous pouvez toujours compter en week-end. Saviez-vous que grâce à Helpper vous pouvez leur rembourser avec votre PVB/PAB l'aide qu'ils vous apportent au quotidien ? Poursuivez votre lecture et découvrez 10 raisons pour lesquelles un titulaire de budget & Helpper forme un mariage de rêve  💚

 

1.Reconnu & officiel 💪

En tant que plateforme reconnue de l'économie participative, nous assurons une collaboration légale. Vous pouvez ainsi dormir sur vos deux oreilles. 😉

Moeder en kind met Downsyndroom zijn samen aan het schilderen

2. Call us. Mail us. Text us 🤗

Joëlle, Marie & Naoual. Nos trois confidentes clients sont prêtes pour vous 🦸🦸🦸 Que ce soit par téléphone, e-mail ou Whatsapp. N'hésitez pas à poser toutes vos questions 😉

     📞 03 361 39 30

  💡Heures d’ouverture de la ligne PVB/PAB :

Lu-ma: 9h-17h
Mer: 9h-20h!
Je-vr: 9h-17h

     WhatsApp_icon  0492 87 29 56

      📧 hello@helpper.be

 

3. Flexibility is key 👌

En tant que titulaire du budget, vous êtes toujours aux commandes chez Helpper. 🚢 Vous déterminez vous-même la rémunération horaire de vos assistants, le nombre d'heures d'aide & le moment (semaine, week-end, soir,...) où l'aide est nécessaire.

 

4. Safety first 👊

Vos assistants sont protégés grâce à une double assurance. Votre assistant endommage votre robot de cuisine pendant qu’il cuisine ? No worries, we got you covered! 😉

Man kookt samen met zijn assistent

5. VAPH-administration? Check ✔

Nous sommes une organisation reconnue et nous remplissons tous vos documents pour le VAPH.📚

6. Moins de tracas avec les paiements, plus de temps pour aider 💚

Nous assumons l'entière responsabilité du traitement des prestations, ainsi que du paiement de vos assistants. De cette façon, nous assurons un paiement sécurisé par prélèvement automatique. Fluide, efficace et une tâche de moins sur votre liste de tâches. ✔️

 

7. Online ou offline? A vous de choisir ! 

Vous n'êtes pas doué pour le numérique ou vous n'êtes tout simplement pas fan d'informatique ? Aucun problème! Avec vos assistants, vous pouvez opter pour notre service 'hors ligne'. 📃

 

8. Nous sommes heureux de chercher avec vous 👍

En tant que titulaire  de budget, vous n'avez pas (encore) votre propre assistant ? Via la plateforme Helpper, vous pouvez rechercher des assistants sélectionnés et disponibles dans votre quartier qui trouvent l'engagement social important. 💚

 

9. Oubliez cette calculatrice  🔢

Un assistant peut gagner jusqu'à 6540 € par an grâce à l'économie collaborative à un taux d'imposition avantageux de 10,7 %. Nous calculons nous-mêmes la taxe de 10,7 % et la déduisons automatiquement. Votre assistant n'a pas à se soucier de tous ces calculs.🤪

 

10. Un compteur et une fiche fiscale pour votre assistant  🙌

Grâce à un compteur sur le profil, votre assistant est toujours au courant des gains faits via Helpper. Nous fournissons également à votre assistant une fiche fiscale et transmettons également tous les revenus au SPF. De cette façon, votre assistant n'a pas à s'en soucier. 😉

Vous souhaitez également rémunérer votre proche et l'engager en tant qu'assistant via Helpper ? Inscrivez-vous sur notre site

 

Je m'inscris