Inscription sur l'application Helpper: données personnelles

🤔 Pourquoi demandons-nous certaines données personnelles ?

Chez Helpper, nous attachons une grande importance à la vie privée de nos utilisateurs. Nous protégeons toutes les données conformément à la législation belge et européenne. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de certaines données personnelles que nous demandons lors de l'inscription sur l'application Helpper et pourquoi. Pour plus d'informations, vous pouvez toujours consulter notre politique de confidentialité.

Inscription en tant que titulaire de budget

Numéro de registre national

  • Pourquoi? Afin d'établir votre contrat PVB/PAB.
  • Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Vos données sont correctement remplies sur votre contrat.
  • Cette donnée est-elle partagée avec les demandeurs d'aide ? Votre numéro de registre national n’est JAMAIS partagé avec les helppers.

Numéro de compte bancaire

  • Pourquoi ? Afin de rémunérer vos helppers.
  • Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Nous gérons en traitons les prestations automatiquement et en toute sécurité via domiciliation.
  • Cette donnée est-elle partagée avec les demandeurs d'aide ? Vos données IBAN ne sont JAMAIS partagées avec les helppers.

Numéro de téléphone

  • Pourquoi ? Pour vous contacter plus facilement si nécessaire.
  • Cette donnée est-elle partagée avec les demandeurs d'aide ? Votre numéro de téléphone n'est partagé qu'avec les helppers avec lesquels vous décidez de collaborer.

Adresse email

  • Pourquoi ? Afin de le lier à votre profil comme identifiant.
  • Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Vous recevez toutes les communications nécessaires sur votre adresse email.
  • Cette donnée est-elle partagée avec les demandeurs d'aide ? Votre adresse email n'est partagée qu'avec les helppers avec lesquels vous décidez de collaborer.

Adresse

  • Pourquoi ? Pour savoir dans quelle région vous avez besoin d'aide et afin d'établir votre contrat PVB/PAB.
  • Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Vous recevez un aperçu des helppers habitant dans votre quartier ou en fonction de la distance de recherche que vous avez indiquée. En plus, votre adresse est correctement remplie sur votre contrat PVB/PAB.
  • Cette donnée est-elle partagée avec les demandeurs d'aide ? Votre adresse n'est JAMAIS partagée avec les helppers.

Inscription en tant que helpper

Numéro de registre national

  • Pourquoi? Pour établir votre fiche fiscale.
  • Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Vos revenus perçus via Helpper sont correctement communiqués au SPF Finances.
  • Cette donnée est-elle partagée avec les demandeurs d'aide ? Votre numéro de registre national n’est JAMAIS partagé avec les demandeurs d'aide.

Numéro de compte bancaire

  • Pourquoi ? Pour payer vos heures prestées.
  • Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Votre rémunération Helpper sera directement viré sur votre compte bancaire.
  • Cette donnée est-elle partagée avec les demandeurs d'aide ? Vos données IBAN ne sont JAMAIS partagées avec les demandeurs d'aide.

Numéro de téléphone

  • Pourquoi ? Pour vous contacter plus facilement si nécessaire.
  • Cette donnée est-elle partagée avec les demandeurs d'aide ? Votre numéro de téléphone n'est partagé qu'avec les demandeurs d'aide avec lesquels vous décidez de collaborer.

Adresse email

  • Pourquoi ? Afin de le lier à votre profil comme identifiant.
  • Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Vous recevez toutes les communications nécessaires sur votre adresse email.
  • Cette donnée est-elle partagée avec les demandeurs d'aide ? Votre adresse email n'est partagée qu'avec les demandeurs d'aide avec lesquels vous décidez de collaborer.

Adresse

  • Pourquoi ? Pour savoir dans quelle région vous pouvez fournir de l'aide.
  • Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Vous recevez des demandes d'aide pertinentes en fonction de la distance de recherche que vous avez indiquée.
  • Cette donnée est-elle partagée avec les demandeurs d'aide ? Votre adresse n'est JAMAIS partagée avec les demandeurs d'aide.

Situation professionnelle

  • Pourquoi ? Pour avoir une idée de nos utilisateurs et pouvoir partager des informations pertinentes.
  • Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Nous vous fournissons des informations importantes sur le travail via l'économie collaborative dans votre situation spécifique. Que devez-vous faire, par exemple, si vous recevez une allocation ?
  • Cette donnée est-elle partagée avec les demandeurs d'aide ? Votre situation professionnelle n'est JAMAIS partagée avec les demandeurs d'aide.

Photo de profil

  • Pourquoi ? Une image vaut mille mots. Cela permet également aux demandeurs d'aide de savoir à qui s'attendre.
  • Cette donnée est-elle partagée avec les demandeurs d'aide ? Votre photo de profil n'est visible que pour les demandeurs d'aide de votre région.